En un seul coup d'oeil

Les indices, les variations de mises, etc.

Re: En un seul coup d'oeil

Messagede René » Sam Mai 30, 2009 9:27 pm

Je vois ! En fait il est différent du tableau que je vous avais montré. Je croyais qu'il était le même, niveau Hit/indice/Double par exemple, alors qu'en fait c'est plutôt un tableau type SB/indice/application des indices.

Ça m'a rendu confus. :oops:
René

Messagede darfki » Dim Aoû 23, 2009 8:20 pm

Tableau très utile et bien compréhensible après une petite explication du rédacteur en chef ;)
Merci
darfki

Messagede Pierrot » Dim Aoû 23, 2009 8:22 pm

Merci beaucoup ;)
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede rdces » Dim Juin 20, 2010 8:08 pm

Moi qui suis en train d'apprendre tous les indices (mon dieu que c'est fastidieux...), je me permets de donner un conseil à tous ceux qui sont dans mon cas.
Un tableau où l'on réunit les trois peut etre tres utile, mais a une condition, c'est de l'avoir compris de A à Z. Et la meilleure facon de comprendre un tableau est de le faire soi meme.
Experience personnelle: celui de Pierrot m'a plu au départ, puis j'ai eu du mal à l'apprendre. J'en ai donc fait un, et maintenant, je comprends parfaitement le tableau que j'ai fait et ca va beaucoup mieux.
Ainsi, je le répète, prendre les trois tableaux soi meme et les récapituler en un seul (ai-je précisé qu'il fallait le faire soi même ???) est une bonne idée
Pour ceux que ca intérresse, je met ici mon propre tableau, mais attention à l'utiliser comme il faut.
blackjack tableau d'un seul coup d'oeil.jpg

Et voici le lien pour ceux qui le voudraient avec une meilleure qualité:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... __oeil.jpg
Martin Scorsese a dit: "L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant."
rdces

Précédente

Retourner vers Le Hilo