Bonjour à tous, je me permet de vous poser la question car après avoir consulté le tableau traitant des méthodes à adapter en fonction du TC plusieurs doute subsistent et je souhaiterai plus de précisions :
Tout d'abord prenons l'exemple de joueur a 8 et le croupier 3 . Le tableau préconise de rester lorsque le TC est à +10 mais dans ce cas si l'on choisit de tirer vu que le nombre de buche est important on à donc la chance de faire le point alors pourquoi rester ?
Je ne remet absolument pas en doute le tableau et les indices j'imagine que ces indices ont été placés là avec des calculs qui dépassent mon entendement mais un petit éclaircissement ne serais pas de refus.
Autre question :lorsque la situation 9 (joueur) contre 2 (croupier) se présente et que le TC est admettons à +2 on doit soit doubler soit rester en suivant la consigne "il vous faut : rester, doubler ou partager à un compte égal ou plus grand que le chiffre indiqué" ici l' indice dans le tableau est à +1. donc quelle stratégie adopter rester ou doubler ?
Je vous remercie pour vos réponse futures
Cordialement.

News