Las Vegas 21 [Jouent-ils différemment ?]

Les indices, les variations de mises, etc.

Las Vegas 21 [Jouent-ils différemment ?]

Messagede leaba » Dim Juin 06, 2010 5:06 pm

Je ne sais pas quelles sont les regles a las vegas mais j'ai l'impression que dans le film las vegas 21 ils n'utilisent que la strategie de base et le comptage des cartes sans se soucier du tableau de l'abandon et des indices , et des que le compte est positif et elevé ils misent beaucoup(impression dû au fait qu'ils n'en parlent pas dans le film).
leaba

Re: le film las vegas 21

Messagede Monsieur G » Dim Juin 06, 2010 5:17 pm

Je ne sais pas quelles sont les regles a las vegas mais j'ai l'impression que dans le film las vegas 21 ils n'utilisent que la strategie de base et le comptage des cartes sans se soucier du tableau de l'abandon et des indices

Vous croyez qu'ils comptent sans utiliser les indices...? Vraiment?
Les parties jouées par l'équipe du MIT à Vegas sont pratiquement toutes du 6 decks,S17, DAS et Abandon tardif.

Je ne vois absolument pas ce qui vous fait dire qu'il n'utilisent pas les indices???

et des que le compte est positif et elevé ils misent beaucoup

Pour votre culture personnelle...Miser gros lorsque le compte est élevé est une des meilleures stratégies qui puisse exister au Blackjack :o
Monsieur G
Monsieur G

Re: le film las vegas 21 [Jouent-ils différemment ?]

Messagede Pierrot » Dim Juin 06, 2010 5:42 pm

impression dû au fait qu'ils n'en parlent pas dans le film

Il y a pas mal de choses qui ne sont pas évoquées dans ce film (le TC par exemple). Ce n'est qu'un film qui a pour fil conducteur le Blackjack, l'essentiel y est pour l'histoire, mais certainement pas pour apprendre. C'est un amuse-gueule....qui suffit à rassasier quelques personnes "malheureusement".
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede leaba » Dim Juin 06, 2010 6:29 pm

pierrot
C'est bien vrai ce que vous dites:des que j'ai vu ce film j'ai voulu apprendre le blackjack!!!
leaba

Messagede neo » Mer Juin 16, 2010 10:31 am

Bonjour,

le film fait l'impasse sur certaines choses mais il en dit pas mal si on l'écoute bien, que cela soit pour le suivi du mélange, le rc comme pour le tc il l'évoque a un moment ("le TC est de 7" si je me rappel bien les paroles), pour une personne qui n'y connait rien a part qu'il faut faire plus que la banque pour gagner cela ne va pas le perturber mais pour les autres c'est autre chose.
Enfin tout de meme un bon petit film basé surtout pour moi sur le fait du travail d'équipe et du comptage des cartes.
neo

Messagede undernierpourlaroute » Mer Juin 16, 2010 10:57 am

ouais enfin quitte a voir qq chose de plus realiste, je pense que l'episode de "Breaking Vegas" de History channel qui traite de l'equipe du MIT est quand meme un million de fois plus interessant.
Si Monsieur G l'a vu et pouvait en dire qq mots ..
undernierpourlaroute

Messagede Monsieur G » Mer Juin 16, 2010 11:38 am

Je les ai tous vu ces documentaires. Que dire de plus qu'un documentaire ne peut se comparer avec un film à la sauce Hollywood?
Monsieur G
Monsieur G

Retourner vers Le Hilo