Indices de Stanford Wong

Les indices, les variations de mises, etc.

Indices de Stanford Wong

Messagede kingjoker2009 » Mer Oct 28, 2009 10:42 am

Bonjour

Pq il y t il des pt différence d indice sur certain point par rapport au indice de Mr G et ceux que je lis actuellement dans le livre de Stanford Wong?

Exemple As-6 STB on T mais TC > = a 2 on D et chez Stanford Wong il D à 1
kingjoker2009

Re: Indices de Stanford Wong

Messagede Monsieur G » Mer Oct 28, 2009 11:49 am

Kingjoker2009,

Je crois que vous parlez de la main A-6 vs 2 ?

N'oubliez pas que Wong à généré ces indices pour un 4 decks afin qu'ils soient applicables à l'ensembles des parties de plus d'un deck, soit 2-4-6 et 8 decks. Les indices que je vous livre sur le site on été simulés pour le 6 decks. Aussi, mis a part ce fait, la génération d'indices "sensibles" peut quelquefois différer un peu selon la méthode employé pas le logiciel mais cela est pratiquement sans signification surtout pour les indices des mains faciles. Je vous suggère donc d'employer ceux publiés sur le site.
Monsieur G
Monsieur G

Messagede kingjoker2009 » Mer Oct 28, 2009 1:04 pm

Merci de votre réponse

Oui cétait cet exemple la dsl pour l inatention

Alors cmt je peux utiliser les indices(je doit les modifier par moi meme en simulation sur ordi?) que je ne trouve pas sur vos publication mais que lui donne dans les différent tableau qui sont vraiment très complet et que j'aimerais apprendre.Pour vraiment approfondir le HI LO le plus loin possible

P.S:Le petit traiter envoyer par mail je m'en doutais un peu qu'il y avait bq d'érreur mais comparer à la mine d 'info du livre de stanford wong et schlesinger je suis très impréssionner, mais vraiment très chouette à lire
kingjoker2009

Messagede *21* » Mer Oct 28, 2009 4:10 pm

Salut à toi Kingjoker2009,

Pourrais-tu éviter les abréviations dans tes messages, cela facilitera la compréhension pour bon nombre de membre.

merci

+++
*21*

Messagede Pierrot » Mer Oct 28, 2009 5:23 pm

Bonjour,

Alors cmt je peux utiliser les indices(je doit les modifier par moi meme en simulation sur ordi?) que je ne trouve pas sur vos publication mais que lui donne dans les différent tableau qui sont vraiment très complet et que j'aimerais apprendre.Pour vraiment approfondir le HI LO le plus loin possible

Wong à aussi utilisé la méthode "truncating" pour ces indices, Mr G par exemple a utilisé le "flooring". Pour ce qui est de l'utilisation de ces Indices, si tu joue en france, tout est ici : les principaux. Wong aborde des règles inéxistantes en france à ma humble connaissance (obver / under, mustoutbet, double expo...)Tu pourra par simulation en généré d'autres mais cela va te compliqué la vie car tu ne les utilisera que très peu, et ce n'est pas un ou deux indices en moins qui vont te ruiner.

Personnellement, ceux présenté ici me suffise amplement pour l'utiliation que j'en fait.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede kingjoker2009 » Mer Oct 28, 2009 7:32 pm

Merci de vos réponses
kingjoker2009

Retourner vers Le Hilo