Comment ça marche ?

Les indices, les variations de mises, etc.

Comment ça marche ?

Messagede cyril66500 » Sam Avr 24, 2010 4:36 pm

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je suis tombé dessus après plusieurs recherche.
je n'ai pas osé crée un topic pour ma question et je n'ai pas trouver de topic y répondant, donc je me permet de poster sur ce topic désolé :/
depuis quelques jours que je me mais a fond sur le black jack (je le connaissé déjà mais sans plus) je ne suis pas professionnel mais je pense savoir y jouer un minimum quand même.
j'ai trouver plusieurs site et forum ou il expliquer comment compter les cartes, le tableau,..
malgré mais journée entières a passer dessus je n'arrive toujours pas a faire marcher cette "technique" je ne comprend pas comment elle s'applique je pense, car j'ai fait un jeu tout seul en faisant moi même 3 joueur et une banque j'ai suivie exactement ce que me disait de faire le tableau et... ben je perd :/ des fois je gagne mais bon pas tout le temps c'est vraiment une fois de temps en temps.

Et deuxième probleme comment peut on ce servir du tableau et en même temps compter les cartes ? je m'explique le tableau nous dit quoi faire donc si je compte les cartes et que a un tour je suis par exemple a +6 a quoi sa va m'avancer de le savoir étant donner que le tableau me dit quoi faire.

aidé moi je n'y comprend plus rien :( merci

EDIT : renommé et déplacé donc...
cyril66500

Re: Comment ça marche ?

Messagede Pierrot » Sam Avr 24, 2010 6:43 pm

Bonjour et bienvenu ici,

Nous pourrions t'expliquer comment la théorie fonctionne, mais ce qui m'étonne, c'est que les chroniques ne t'on pas aidé. Les as-tu lu ?
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede cyril66500 » Sam Avr 24, 2010 8:03 pm

Merci pour avoir déplacer le sujet car je ne savais pas vraiment ou le mettre :)

je n'ai pas tout lu j'ai fait disons du "vite fait" car j'ai lu des page et des pages sur le black jack ^^
donc je vais le lire entièrement et je reviendrais ici, comme sa même si je ne comprend toujours pas je comprendrais mieux les explication je pense.
cyril66500

Messagede cyril66500 » Mar Avr 27, 2010 11:55 pm

j'ai lu les chronique (pas fini de tout lire j'en suis a l'élaboration de la banque de jeu)
mais j'ai compris le système (enfin je pense) c'est vraiment bien expliquer sur ce forum :)

si j'ai bien compris avec cette méthode c'est "normal" qu'il arrive qu'on perde mais on gagne plus que ce qu'on perd.

j'ai une question pour apprendre tous sa faut il être surdoué ou avoir fait des grandes études, ou n'importe qui en est capable ?
car pour le moment je suis en train de tenter d'apprendre la stratégie de base ainsi que compter les cartes et ... ben j'ai du mal :s sa rentre un peut mais j'ai vraiment du mal a tout connaitre par cœur, est ce normal car il faut longtemps pour les conaitres ou c'est moi qui suis largué ?
je tien a préciser que je n'est pas de grand diplôme ni fait de grande étude et ne suis pas plus intelligent qu'un autre donc je n'est pas une grande mémoire ni des capacité de calcul mental élever (enfin disons comme la moyenne).
cyril66500

Messagede Monsieur G » Mer Avr 28, 2010 12:21 am

Non, il ne faut pas etre un genie pour apprendre le comptage mais il faut etre patient. Une langue peut etre maitrisee par toute personne mais il faut y mettre un peu de temps et d'efforts.
Monsieur G
Monsieur G

Retourner vers Le Hilo