Comment ça marche ?

Les indices, les variations de mises, etc.

Comment ça marche ?

Messagede cyril66500 » Sam Avr 24, 2010 4:36 pm

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je suis tombé dessus après plusieurs recherche.
je n'ai pas osé crée un topic pour ma question et je n'ai pas trouver de topic y répondant, donc je me permet de poster sur ce topic désolé :/
depuis quelques jours que je me mais a fond sur le black jack (je le connaissé déjà mais sans plus) je ne suis pas professionnel mais je pense savoir y jouer un minimum quand même.
j'ai trouver plusieurs site et forum ou il expliquer comment compter les cartes, le tableau,..
malgré mais journée entières a passer dessus je n'arrive toujours pas a faire marcher cette "technique" je ne comprend pas comment elle s'applique je pense, car j'ai fait un jeu tout seul en faisant moi même 3 joueur et une banque j'ai suivie exactement ce que me disait de faire le tableau et... ben je perd :/ des fois je gagne mais bon pas tout le temps c'est vraiment une fois de temps en temps.

Et deuxième probleme comment peut on ce servir du tableau et en même temps compter les cartes ? je m'explique le tableau nous dit quoi faire donc si je compte les cartes et que a un tour je suis par exemple a +6 a quoi sa va m'avancer de le savoir étant donner que le tableau me dit quoi faire.

aidé moi je n'y comprend plus rien :( merci

EDIT : renommé et déplacé donc...
cyril66500

Re: Comment ça marche ?

Messagede Pierrot » Sam Avr 24, 2010 6:43 pm

Bonjour et bienvenu ici,

Nous pourrions t'expliquer comment la théorie fonctionne, mais ce qui m'étonne, c'est que les chroniques ne t'on pas aidé. Les as-tu lu ?
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Messagede cyril66500 » Sam Avr 24, 2010 8:03 pm

Merci pour avoir déplacer le sujet car je ne savais pas vraiment ou le mettre :)