(que je n'utilise que si le tc est inferieur a l'indice )
Oui.1)quand tu dis SB ca signifie bien strategie de base ?
Non il n'y a qu'une seule grille : la SB. Le reste sont des indices de déviation, mais ils sont calqués sur la SB. Tu n'a pas une grille de jeu pour chaque TC ou différentes décisions pour un même TC pour une même main, tu as une seule grille de jeux que tu ajustes en fonction du TC et de l'indice en question , mais tu part bien d'une seule grille basique. Oui, "ils sont dans une grille", mais celle des décisions basiques sont dans une seule. C'est tirez par les cheveux mais c'est comme cela qu'il faut voir.2)ca veut dire que tu jongles sans cesse entre les deux grilles il faut donc beaucoup d'entrainement pour que ca aille vite .
Qui t'a dit qu'il fallait forcément tirer au dessus de l'indices, ou même dévier quand le TC est au-dessus de l'indices ? Regarde le 11vs10 ou le 14vs2...Mais si notre tc est inferieur a l'indice on ne tire pas forcement il faut se referer au SB c'est bien ca ?
Non. ce sont des indices de JEU. Ils n'ont rien avoir avec la façon dont tu gères les mises qui elles dépendent du TC. Je n'ai pas dit de se réferer aux tableaux d'indices à chaque mise, j'ai dit qu'il fallait calculer le TC avant de faire ta mise si toutefois tu la varies3)au debut de chaque mise doit on toujours prendre en compte le tableau de l'abandon ?
Oui. Pourquoi ? Cas extrême : 8 personnes qui utilisent environ 16 cartes, soit que des 10-V-D-R. Ton RC est de -16, ton TC est de -3.4)doit on calculer des la 1ere main du sabot le tc ?
2)11 vs 9 je m'assure que mon TC est d'au moins -4 avant de decider que je reste autrement je double la mise.
leaba a écrit:11 vs 9 je m'assure que mon TC est d'au moins -4 avant de decider si je reste ou si je double la mise.
J'espere que c'est juste sinon j'ai vraiment rien compris .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité