Ego-man,
Problème d'objectiité sans doute. Cela ne me paraît:
Aucune leçon à recevoir sur l'objectivité (oui, Ego-man, ça s'écrit avec un V...). On ne se connait pas, souviens-toi bien de ça. Moi,je savoure tous les jours la chance que j'ai...
Pas plus abusif que le banissement de Play.Lyon.
Peut-être, mais moi ****** j'ai voulu qu'il revienne et j'ai oeuvré pour ça, je ne le regrette pas une seule seconde car le malentendu avec Mr G avait du fond. D'ailleurs, on t'a pas beaucoup vu l'aider sur le forum, mais bon, ça ne m'étonne pas du tout.....Avec lui, tout est réglé, on a pu discuter et il est le bienvenu sur le forum. Je lui ai demandé mainte fois de te passer mon bonjour et de te faire revenir aussi. Voilà ce que j'y gagne maintenant, et ce que les autres y gagnent : un mépris qu'on n'afflige même pas à un chien. Et ça s'étonne après des réponses...tss tss tss Ego-man...
Aucune leçon non plus ici.
Pas plus abusif que les différentes censures dont j'ai été victime alors que les réponses grossières qui me sont faites ne sont pas modérées.
Tu cherches/tu trouves, tu dis/tu assumes, on est pas tes soldats ni tes boucs émissaires. Grandi un peu.
Sur ce, moi, j'ai supprimé mes messages, et depuis, tu te débrouille, j'ai capitulé sur ton cas. Je ne toucherais pas à un seul de tes messages envers quelqu'un d'autre, ni des autres qui te répondent.
La dernière en date: j'essayais de faire comprendre à un des membres qu'il jouait des parties de m.....
Il me semble ne pas t'avoir dit quoi que ce soit là-dessus, bien au contraire (a-t-on supprimé le mot "merde" ? C'est bien comme ça t'arrange...), mais bon, ne parlons pas des trains qui arrivent à l'heure...
Pendant ce temps, on peut voir utiliser par d'autres, sur ce forum, sans modération, le même mot, couilles, tête de noeud, connes etc...
Oui ... et "merde". Tu ne semble pas avoir compris ce qu'était être modérateur, et le pire, c'est que tu ne le sauras jamais
C'est exactement ce qu'on peut penser de toi.
Faut savoir : soit je me prends pour un chefs zélé (juste mort de rire), soit je fais pas mon boulot sur le forum, en attendant, moi, je ne vire pas les gens.
Mais pense, mon "ami", pense..... si tu savais comme je m'en fout mon pauvre.
1-Je n'attends plus rien de ta part.
2-Tu es seul sur le forum (tu dois l'être dans ta vie).
3- Pour moi, tu es du petit bois.
3- Ego....Ego...Ego....
Je vous invite à vous joindre à moi pour dénoncer le banissement de Monsieur G et réclamer sa réhabilitation sur le fil suivant:
Toi, Ego-man, qui défends Mr G ??? Non mais on rêve....Super intervention en tout cas : forum verrouillé en 1h. Respect !

Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.