Continuer ou pas ?

Anecdotes, insolites, blagues, le lieu de détente du forum.

Continuer ou pas ?

Messagede mickey » Ven Mar 12, 2010 2:56 pm

Bonjour tous,
Je m'explique:
J'arrive à une table ou les jeux sont posés en arc sur le plateau;le croupier procéde à une soupe,parfois legère voire très legère.
Si les cartes ,lors du premier sabot se présentent défavoralement est il utile de continuer sans tecHniques avancées?
Je parle surtout pour un tete a tete.
Par exemple pas de blackjack(les as sont avec les petites cartes),beaucoup d'égalité à 20,des doublages à 9,10,11 qui se terminent en 15,16,17,18;il me semble que trop de mains sont nécessaires pour vraiment mélanger le jeu.
mickey

Re: Continuer ou pas ?

Messagede Monsieur G » Ven Mar 12, 2010 3:15 pm

Il faudrait d'abord définir de façon précise ce qu'est un soupe "légère voir très légère" :)

Parlez-vous de cartes neuves n'ayant jamais été utilisé ou simplement de cartes disposées sur la table dans l'attente des clients?

Aussi, suite à cette "soupe", il doit obligatoirement y avoir un battage... Combien de passes, combien de "riff" sont utilisé, y-a-t-il une action de "stripping", etc. Il n'est pas évident qu'il soit obligatoire que de nouvelles cartes doivent subir un battage de plusieurs étapes pour être mélangé de façon aléatoire et correcte.
Monsieur G
Monsieur G

Messagede mickey » Ven Mar 12, 2010 4:31 pm

Je parle de cartes présentées lisibles de l'as au roi dans chaque couleur;et s'ensuit un battage trés rapide sans multiple décomposition en petits tas."stripping"?
mickey

Messagede Monsieur G » Ven Mar 12, 2010 9:06 pm

L'action du "stripping" se produit après un "riff" lorsque le croupier prend quelques cartes (3 @ 10 environ) et les laisse tomber en y inversant l'ordre. Vous sembler dépeindre un battage qui serait incomplet et difficilement exploitable...
Monsieur G
Monsieur G

Retourner vers Le café