Besoin d'aide pour TPE

Anecdotes, insolites, blagues, le lieu de détente du forum.

Re: Besoin d'aide pour TPE

Messagede BlackJack06 » Jeu Mar 04, 2010 7:32 pm

Bien évidemment je mettrai le lien du site dés que nous aurons fini, et vous tiendrai au courant de nos notes.
Merci beaucoup pour toutes ces informations, et oui mention spéciale pour Pierrot qui m'a beaucoup renseignée et m'a fait gagner du temps.
pour ce qui est de la théorie des jeux, comme il s'agit de systèmes assez poussés et que nous sommes en S, je ne pense pas parler de manière très développée du sujet, mais je vais effectivement dire que les gains d'un joueur dépendent du nombre et des actions des autres joueurs de la table.
Encore merci à vous pour vos renseignements, je m'y mets activement :geek:
BlackJack06

Re: Besoin d'aide pour TPE

Messagede Monsieur G » Ven Mar 05, 2010 12:23 am

mais je vais effectivement dire que les gains d'un joueur dépendent du nombre et des actions des autres joueurs de la table.

Non, vous n'y êtes pas.

Il est vrai de dire que les gains à long terme du joueur de Blackjack sont influencé par le nombre de joueurs à la table, MAIS EN AUCUNE MANIÈRE PAR LEURS ACTIONS. La façon dont les autres joueurs jouent leurs mains n'a aucune influence sur l'espérance des autres joueurs à table, qu'ils soient des compteurs ou pas. Cette idée fait partie des mythes du Blackjack et n'a aucun fondement statistiques.

EDIT Pierrot : je déplace dans le Café
Monsieur G
Monsieur G

Précédente

Retourner vers Le café