TC -------------- mise
1- ----------------- 5
2/3 -------------- 10
4/5 -------------- 20
6/7 -------------- 40
8+ --------------- 80
J'ai un budget de 500€ pour ces 21 heures de jeu.
Ton spread me paraît horriblement trop haut : perds 3 coups à haut comptes et la moitié de ta banque s'envole.
Enfin, dans cet autre post, je parlais justement de bankroll total et non de trip bankroll. Ainsi, jouer un temps infini avec 500€ serait de la folie. En revanche, jouer a peine plus de 20h deviendrait, je le pense, convenable?
Là aussi, tu mélanges deux choses selon moi. Oui, bien sûr que tu peux t'amener avec 500€, mais là tu joues comme si tu avais plus de 10000€ sur un compte

, somme que tu n'as pas. Tu ne peux pas jouer de cette façon si tu n'as pas la liquidité nécessaire. Va voir un instant ceci
bankroll-banque-jeu-f20/elaboration-une-banque-jeu-sur-plusieurs-mois-t709.html#p7719. C'est Don Shlesinger qui parle....je ne peux pas faire mieux comme référence.
rdces, lorsque l'on dit d'y aller doucement, dans tous les sens du terme, ce n'est pas pour protéger des secrets entre nous ou par humilité (ou même par hypocrisie), c'est juste pour éviter cette façon d'aborder le Blackjack. Tu parles déjà de spread alors que c'est l'une des dernières préoccupations d'un joueur débutant. Que tu le veuilles ou non,
tu es un joueur débutant. 99% des membres de ce forum l'est et le restera pendant longtemps.
Étale un tapis de Blackjack, joue sur 7 spot...et compte le nombre de sabot où tu seras à RC=0 à la fin.....(j'ai bien dis "RC").
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.