Je ne veux ABSOLUMENT pas commencer à gagner ma vie au BJ avec 200€. Je ne suis pas totalement fou!!
Vous me rassurez et je suis heureux de lire cela. L'utilisation "pour s'amuser" de bankroll de 200 ou 500 Euros pose toujours des problèmes qui engendrent une difficulté de compréhension.
D'apres votre reponse, je déduis donc que j'ai 99.75% de chances de ressortir au dessus de 200€, si je ne perds pas tout. Donc, j'ai en réalité 99.75%*25% de chances de ressortir au dessus de 200€??? (ici, donc 24.8%)
Pas certain ici... Dans ce 25% qui n'est pas la ruine, il y a toutes les autre possibilités. Vous pouvez avoir perdu 80% de votre bankroll ou 10% ou en avoir gagné 50% etc. Lorsque j'ai dit:
Si par hasard vous passez au travers (25%) et bien oui, il y a de fortes chances que vous soyez au dessus de votre 200 Euros du départ, cela signifie simplement qu'avec un bankroll aussi bas que 200 Euros et un écart-type de 85 Euros, il est réaliste de penser que si vous n'êtes pas ruiné après 2500 heures de jeu, vous serez à toute fin pratique en avance dû probablement à une séquence chanceuse en début de parcours. Pour le reste, je n'en suis pas certain. Faîtes les même calculs avec 200 heures, 500 heures et 1500 heures, vous ne remarquerez pas une grande différence au niveau du RoR. C'est évident que si la ruine devrait se produire, ce sera dans les premières heures de votre marathon de 2500 heures.