Le tableau vous montre effectivement un avantage de 0.5% à +1, ce qui signifie que votre TC Hi-Lo de +1 augmente ici votre avantage de 0.66%, incluant l'utilisation des indices et la pénétration 5/6
Dès que vous y incorporez le comptage et les indices ainsi que les variations de mises, vous obtenez des avantages totalement différents où chaque TC en Hi-Lo vous donne environ 0.5% de plus.
Ok, donc au vue de ce que vous dites, les avantages calculés avec SB-indices-spread-pénétration ne prennent pas en compte cet avantage off the top, (en tout cas dans ma simulation). Je devrais calculer le "réel" avantage en y incluant l'off the top sur ma simulation pour retrouver les valeurs de votre tableau (qui lui prend en compte cet avantage off the top si j'ai bien compris).
Mon problème viendrait alors de cet avantage off the top qui, à mon avis, est erroné. Effectivement, en lançant une simulation Flatbet-SB, j'obtient -0.23% avec des règles qui devrait me donner un avantage de -0.53%. Chose "étrange", si j'enlève l'option
"dealer has no hole card", j'obtiens -0.58% alors que Deeptnet m'a dit que cette option était bien le ENHC. Je pense que leur "rules variation" n'est pas bonne.
Merci beaucoup, j'aurais pu chercher longtemps.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.