Vous voyez bien qu'il y a quelque chose d'insensé dans ce qui est écrit:
- quand "dealer has no hole card" est coché : Dealer has no hole card (European rules) = Expectation: -0.2463%
- quand "dealer has no hole card" est décoché : Dealer has a hole card (American rules) = Expectation: -0.5924%
Le ENHC n'est pas une bonne règle pour le joueur. Comment pouvez-vous obtenir un avantage en appliquant cette règle lorsque comparé à la règle américaine? De plus le désavantage de la règle ENHC n'est que de -0.11% De toute évidence, soit vous programmez mal votre logiciel de simulation, soit ce dernier à un problème...
Aussi vous dîtes: vous m'indiquez qu'en fait, à ce TC+1, l'avantage du joueur à ce compte est de 0.66%
NON CE N'EST PAS CE QUE JE VOUS AI DIT. Voici textuellement ce que je vous ai dit: ce qui signifie que votre TC Hi-Lo de +1 augmente ici votre avantage de 0.66% Pas que votre avantage est de 0.66% à +1 mais que celui-ci A ÉTÉ AUGMENTÉ DE 0.66%.
Ensuite vous dîtes: Sauf que cette simulation à été faite sans indices ni spread, NON. Le spread n'a rien à voir, ce que vous mesurez c'est votre avantage à un TC spécifique en utilisant les indices (ill-18).
Monsieur G

News