Pénétration et Mise optimale

Pour tout savoir sur la bankroll, l'EV, le Ror.

Pénétration et Mise optimale

Messagede neo » Mar Jan 12, 2010 7:41 am

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elles sont les mises relativement optimal pour une pénétration de jeu de 60%, avec 6 jeux dans le sabot pas d'abandon, pour régle francaise, en jouant mise minimal de 5euros, parceque j'avais que pour un sabot de 6 jeux et les mises sont 1-2-4-8-16 respectivement pour des tc de +1-+2-+3-+4-+5 mais avec une pénétration de jeu de 75% alors que la pénétrztion n'est que de 60%.
Merci pour vos réponses
neo

Re: Pénétratio et mise en concequence

Messagede Monsieur G » Mar Jan 12, 2010 12:46 pm

Je vous conseil l'achat d'un simulateur ou de trouver un ami qui aime simuler pour les autres joueurs.
Monsieur G
Monsieur G

Messagede luc31 » Mar Jan 12, 2010 2:24 pm

neo a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elles sont les mises relativement optimal pour une pénétration de jeu de 60%, avec 6 jeux dans le sabot pas d'abandon, pour régle francaise, en jouant mise minimal de 5euros, parceque j'avais que pour un sabot de 6 jeux et les mises sont 1-2-4-8-16 respectivement pour des tc de +1-+2-+3-+4-+5 mais avec une pénétration de jeu de 75% alors que la pénétrztion n'est que de 60%.
Merci pour vos réponses

Monsieur G a écrit:Je vous conseil l'achat d'un simulateur ou de trouver un ami qui aime simuler pour les autres joueurs.

Avec de telles conditions et de telles règles, pour ma part, je te conseille plutot de trouver UNE AMIE qui aime simuler. A mon avis, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés pour la trouver. :lol: :lol: :lol:
luc31

Messagede Monsieur G » Mer Jan 13, 2010 1:06 am

:D :D :D :D :D
Monsieur G
Monsieur G

Messagede neo » Sam Jan 16, 2010 3:56 pm

je n'ais pas suivi le délire...lol enfin si vous ne savez pas c'est pas grave merci qd mm
neo

Messagede Fred21 » Sam Jan 16, 2010 4:47 pm

Je pense que Monsieur G veut dire qu'à moins de trouver une bonne poire pour faire les simulations à ta place, tu devrais t'équiper d'un logiciel de simulation pour les faire toi-même et qu'au vu des conditions de jeu présentées, luc31 te conseille plutôt de passer ton temps de jeu dans les bras d'une gentille demoiselle...

C'est vrai que pour simuler une pénétration, rien de mieux qu'une amie, même gonflable... :lol:
Fred21
Fred21

Messagede Monsieur G » Sam Jan 16, 2010 4:53 pm

La réponse la plus concrète que je puisse vous donner est la suivante: une telle partie (6 decks,S17, DAS et pen. de 60%) est une perte de temps, même en backcounting. Si vous vivez en France, vous pourrez trouver mieux.

EDIT Pierrot : Je renomme le premier message et déplace dans Bankroll
Monsieur G
Monsieur G

Retourner vers Bankroll / banque de jeu