Bonjour,
A partir de quel TC,monsieur G,conseillez vous de jouer plusieurs mains?
Le maximum possible?
J avais lu qu en jouant en tete a tete,il etait conseillé de jouer sur une case?
Merci.
Pierrot,
Désole mais je voulai pas dire que tu ne conaissait pas la reponse. Je voulai juste dire que la réponse n'y était peut etre pas dans le livre. Tu m'a bien aidé en me donnant la formule et je te remercie mais elle était inutilisable en l'état (pour moi ) car je n'ai pas encore de logiciel de simulation et donc variance/covariance restait des inconnues dans la formule
Pierrot a écrit:Personnellement, je ne crois pas que cela soir l'affaire d'un pourcentage, qui ne veut rien dire d'autre que "quantité...". Jouer plusieurs mains peut éventuellement s'avéré être une bonne chose en fin de sabot si le compte est très positif (ça retarde le mélange), ou sur compte très négatif (ça accélère le mélange). Bien sur, bien que misant sur plusieurs mains, tu ne misera pas de la même façon dans les deux cas de figure. Ils restent sommes toutes théoriques et "cartésiens", après, rien ne t'empêche de jouer autrement selon les cas de figure, à condition de savoir ce que tu fais et ne pas le faire pas hasard car savoir "comment" jouer plusieurs mains c'est une chose, savoir "quand" les jouer en est une autre.
Retourner vers Bankroll / banque de jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité