ecarts de mise

Pour tout savoir sur la bankroll, l'EV, le Ror.

ecarts de mise

Messagede leaba » Mar Juin 08, 2010 6:58 am

Desolé si la question est idiote mais je tourne en rond:
La partie qui traite des ecarts de mise dans les chroniques ne m'est pas tres claire.
1-2-4-8-16 que signifient ces chiffres ?Je pensais que c'etait les ecarts de mises mais au dessus c'est ecrit que de moins profondes penetrations necessitent de plus grands ecarts de mises or cette penetration est profonde et les ecarts de mises sont grands et pour pen 60% on voit que les ecarts de mises sont tres faibles:1-2-3.
(lorsqu'on dit augmenter sa mise de deux unités estce que ca veut dire que de 20 euros je passe a 60 euros)
leaba

Re: ecarts de mise

Messagede Monsieur G » Mar Juin 08, 2010 11:42 am

c'est ecrit que de moins profondes penetrations necessitent de plus grands ecarts de mises or cette penetration est profonde et les ecarts de mises sont grands et pour pen 60% on voit que les ecarts de mises sont tres faibles:1-2-3.

De grâce, comparer les pénétrations et les écarts de mise entres-elles pour un même nombre de decks. Jouer sur 6 ou 8 decks et jouer sur un Single Deck sont des choses extrèmement différentes.

(lorsqu'on dit augmenter sa mise de deux unités estce que ca veut dire que de 20 euros je passe a 60 euros)

Il est écrit: La première augmentation de mise (2 unités).

Il n'est pas écrit d'augmenter de deux. Si vous désirez savoir ce que représente 2 unités, dîtes-nous quelle est votre unité! Si votre unité est de 20 Euros, nous parlons ici de 40 Euros car 40 est à 20 ce que 2 est à 1.
Monsieur G
Monsieur G

Re: ecarts de mise

Messagede Pierrot » Mar Juin 08, 2010 1:58 pm

Déplacé dans bankroll.
Qui pose une question n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie...
RDV sur http://www.Blackjack-Square.com.
Pierrot

Retourner vers Bankroll / banque de jeu